De retour en Tunisie, février-mars 2016

Egoportrait à l'aéroport Mohammed V de Casa
Me voilà à nouveau à Casablanca, en transit vers Tunis en ce beau mercredi de février. Quelques minutes pour relancer ce blogue où je raconte mes péripéties avant, pendant et après cette formation en marketing pharmaceutique que je donne en Tunisie pour une troisième fois depuis 2013. Je viens tout juste d'échanger avec Karim Aouam, qui m'invite à la Faculté de Médecine de Monastir et que je retrouverai samedi après-midi.

Aujourd'hui, je ne passe que quelques heures à l'aéroport, mais au retour, j'aurai 24 heures, ce qui me permettra de découvrir de nouveaux lieux dans cette ville, Casablanca, où je reviens pour une quatrième fois, mais toujours pour des séjours très courts. Si vous avez des adresses à me proposer, faites-moi signe d'ici le 5 mars!

4 commentaires:

  1. J'aurais vraiment aimé être là... Je suis jalouse!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je repasserai certainement un jour par le Maroc pour une autre formation en Afrique... faudra juste bien s'organiser :-)

      Effacer
  2. Évidemment, je prendrais bien une photo de toi devant le Rick's Café, Casablanca...
    "You played it for her, you can play it for me".....
    Bon...moi,je parle simplement de photo.
    Chanceux ! ET bon voyage !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai déjà fait une photo de ce célèbre café dans un séjour précédent... si je passe par là, je ferai un égoportrait... après tout, Rick, c'est mon "nick name" en anglais!

      Effacer